Ce que tu dois savoir sur Wingo TV
Opte pour Wingo TV avec l’appli Wingo TV. Notre produit TV n’est disponible qu’avec Wingo Internet.
Avec Wingo TV, tu bénéficies des meilleurs films et séries pour seulement 15.– par mois. Avec en prime l’appli TV pour regarder tes séries préférées même en déplacement.
Tu ne peux utiliser Wingo TV que si tu as un abonnement Wingo Internet. Notre produit TV peut se combiner avec tous les produits Wingo Internet.
Avec Wingo TV, tu peux utiliser jusqu’à six listes de chaînes, en choisissant toi-même les chaînes et leur ordre. Les listes se créent et se gèrent uniquement depuis le téléviseur, mais tu peux y accéder via ton appli Wingo TV.
Tout pour te lancer avec Wingo TV.
Pour commander Wingo TV, tu dois avoir souscrit à l’une de nos offres Wingo Internet.
Tu reçois ton boîtier et un câble HDMI. Tu n’as plus qu’à connecter le tout à ton téléviseur.
Tu as plus d’un téléviseur chez toi? Pour chaque boîtier supplémentaire, tu paies seulement 5.– par mois, en plus de 29.– pour la location.
Commander avec Wingo Internet ou activer sur le portail clients
Si tu n’es pas encore chez Wingo, il te suffit de commander Wingo TV en même temps que Wingo Internet.
Tu fais déjà partie de la famille Wingo et tu utilises Wingo Internet? Alors active Wingo TV dans ton portail clients myWingo.
Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la location supplémentaire de la deuxième TV-Box, tu dois t'acquitter d'un montant unique de 29.–. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande.
Le paquet «blue SuperMax» est également à ta disposition sur Wingo TV. En revanche, Wingo TV ne te permet pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet.
Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.
Directement sur l'écran du téléviseur: appuie sur la touche "Menu" de ta télécommande et sélectionne "Paramètres". Puis ouvre "Ordre des chaînes". Tu peux à présent adapter l'ordre comme tu le désires. Sélectionne la chaîne que tu veux déplacer avec les touches "Haut/Bas" de ta télécommande et appuie sur "OK". Déplace-le à présent à la position voulue et appuie une nouvelle fois sur "OK". Tu peux ainsi déplacer autant de chaînes que tu veux. Dès que les chaînes sont dans l'ordre voulu, tu appuies sur "Enregistrer" dans le bas de l'écran. Le nouvel ordre des chaînes apparaît à présent dans le TV-Guide ainsi que dans Line-TV. Pour restaurer l'ordre initial des chaînes, sélectionne "Réglages d'usine" dans le bas de l'écran.
Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.
L’appli Wingo TV te permet de partager ou caster des contenus, à condition d’avoir AirPlay (iOS) ou Google Chromecast (Android).
Toutes les personnes ayant souscrit Wingo TV à 15.– par mois ont accès gratuitement à l’appli Wingo TV et peuvent ainsi regarder la télévision en déplacement.
Si tu as un produit plus ancien à un prix différent, tu ne peux pas utiliser l’appli. Celle-ci devient toutefois gratuite pour toi dès que tu passes au produit actuel.
L’appli Wingo TV ne peut être utilisée que si tu as Wingo Internet et TV. Elle fonctionne sur tous les appareils mobiles courants, p. ex. smartphones ou tablettes avec une version de système d’exploitation iOS (Apple) ou Android (Google) récente.
Elle n’est pas disponible en version web. De plus, nous ne proposons pas d’appli pour ta Smart TV.
Tu peux installer et utiliser l’appli Wingo TV sur max. cinq appareils.
Attention, il n’est pas possible de voir le nombre d’appareils où l’appli est déjà installée. Si tu essaies d’en rajouter un alors que ce chiffre est atteint, l’appli te demandera de supprimer l’un des appareils déjà présents.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.