Changement de titulaire

Comment transmettre ton numéro à quelqu'un d'autre.

star

A savoir

Tu souhaites transmettre ton numéro ou reprendre un numéro de téléphone d'une autre personne? Pas de problème. Sur cette page, nous t’expliquons en détail cette procédure très simple.

 

  • Un changement de titulaire de numéro de téléphone mobile est possible à tout moment et sans frais de changement. 
  • Si le numéro de mobile était utilisé jusqu’ici par une personne mineure et que celle-ci est désormais majeure, un changement de titulaire est nécessaire. Après le changement, le numéro et l’abonnement Wingo peuvent être utilisés comme jusqu’à présent. 
  • Un changement de titulaire est uniquement possible avec un abonnement Mobile. Si tu as un Flat Pass, un changement de titulaire n’est pas possible. 
  • Une fois que tu as lancé le changement de titulaire, l’autre personne dispose d’un délai de 20 jours pour accepter le changement de titulaire. Si elle ne le fait pas, ton abonnement Mobile continue comme d’habitude. Tu pourras alors relancer le processus à tout moment. 
  • La personne qui reprend ton numéro conclut un nouveau contrat avec Wingo. Tu cèdes ton numéro, mais tu dois t’acquitter de tes obligations en cours envers Wingo. Il peut s’agir, par exemple, d’une offre promotionnelle avec une durée de contrat minimale.

 

 

Voici comment transmettre ton numéro

Accède tout d’abord à ton espace client myWingo et sélectionne la rubrique «Mon profil». Puis sélectionne l’option «Transmettre mon numéro à une autre personne». Tu recevras ensuite un SMS contenant un code à quatre chiffres et un lien.

Transmets le lien et le code à la personne qui souhaite reprendre ton numéro.

A l’aide du lien que tu lui envoies, la personne pourra sélectionner l’abonnement qu’elle souhaite. Outre les frais d’abonnement mensuels, les frais d’activation uniques lui seront facturés.

Une fois que tu as lancé le changement de titulaire, le nouveau titulaire potentiel dispose d’un délai de 20 jours pour souscrire un nouvel abonnement via le lien. Si le nouveau titulaire ne souscrit aucun abonnement ou annule la commande, nous t’en informerons par SMS. Tu pourras alors continuer à utiliser ton abonnement comme auparavant.

Voici comment reprendre un numéro

Sélectionne ton abonnement dans la liste présente en bas de cette page

Pendant le processus de commande, saisis le code SMS à 4 chiffres que tu as reçu.

Suis ensuite le processus de commande. Avant l’activation de ton contrat, la personne dont tu reprends le numéro recevra une notification lui indiquant que tout s’est bien déroulé.

Sélection de l'abonnement

  • 2 Go en Suisse & 2 Go dans l'UE/UK
  • Chaque Go supplémentaire coûte 5.– . Tu peux utiliser les données en Suisse et en UE/UK
  • Dès 8 Go de consommation par mois, tu surfes en illimité en Suisse
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse

 

25.–/mois

  • 10 Go en Suisse
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse

 

49.–/mois

  • Données illimitées en Suisse
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse

 

58.–/mois

  • Données illimitées en Suisse
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse
  • En déplacement avec la 5G

 

27.95/mois

  • Données illimitées en Suisse
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse
  • 2 Go en UE/UK
  • Deuxième SIM gratuite

 

63.–/mois

  • Données illimitées en Suisse
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse
  • 2 Go dans l'UE/UK
  • 100 minutes de la Suisse vers l’UE/UK

 

68.–/mois

  • Données illimitées en Suisse & 3 Go dans l'UE/UK, USA, Canada et Turquie
  • Appels illimités à l’intérieur de la Suisse

 

77.–/mois

  • Données illimitées en Suisse & 4 Go dans l'UE/UK
  • Appels illimités à l’intérieur de la Suisse
  • 100 min. vers l'UE/UK

 

73.–/mois

  • Données illimitées en Suisse & 20 Go dans l'UE/UK, USA, Canada et Turquie
  • Appels illimités à l’intérieur de la Suisse

 

87.–/mois

  • Données illimitées en Suisse et en UE/UK
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse et de l’UE/UK

 

78.–/mois

  • Données illimitées en Suisse & 20 Go dans l'UE/UK
  • Appels illimités à l’intérieur de la Suisse

 

75.–/mois

  • Données illimitées en Suisse ainsi que dans l’UE/UK, aux Etats-Unis et au Canada
  • Appels et SMS illimités à l'intérieur de la Suisse, UE/UK, Etats-Unis et Canada
  • Appels illimités depuis la Suisse vers l’UE/UK, les Etats-Unis et le Canada

 

130.–/mois

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.