Ton abo mobile en un coup d’œil
Optimise ton abo mobile
Petit, mais intelligent: avec Wingo Swiss Start, tu te déplaces facilement en Suisse et à bon prix.
Tes avantages avec Wingo Swiss Start
Frais d’activation. Frais d’activation uniques de 59.–.
Durée du contrat. L’abo n’a pas de durée minimale du contrat.
Services premium. Les appels et SMS vers les services à valeur ajoutée, les numéros business et les numéros courts sont payants.
Résilier et changer. Tu peux résilier à tout moment avec un préavis de 2 mois ou bien passer à un autre abo en toute simplicité.
Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec la eSIM?
Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec la eSIM.
Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur notre page d'aide.
Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?
Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne. Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans myWingo.
J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?
Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Qui peut commander un abo Wingo Mobile?
Pour souscrire à un abo Wingo Mobile, tu dois être âgé d'au moins 18 ans et avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Tu peux commander au maximum cinq abos Wingo Mobile.
Tu n'es pas encore majeur? Pas de problème: les abos pour les jeunes de plus de 7 ans sont souscrits par leurs parents ou représentants légaux. Dans ce cas, c'est la personne qui signe le contrat qui se porte garant pour ton abonnement et l'utilisation de ton smartphone. Tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués jusqu'à tes 16 ans. Les services à valeur ajoutée avec divertissements pour adultes sont, quant à eux, bloqués jusqu'à tes 18 ans.
Que se passe-t-il si j'ai épuisé les 10 Go inclus dans mon abo Wingo Swiss Start?
Si tu as épuisé les 10 Go, tu ne pourras plus surfer en Suisse. Pour y remédier tu peux acheter l'option National Data 1 Go pour seulement 5.−. Tu auras ainsi 1 Go supplémentaire pour surfer en Suisse. Tu peux acheter autant d'option que tu le souhaites.
Combien de fois par mois puis-je acheter l'option National Data 1 Go?
Tu peux acheter l'option National Data 1 Go autant de fois que tu le souhaites.
J'ai l'option Data National 1 Go et j'ai changé d'abo Wingo. Le volume de données restant sera-t-il transféré sur mon nouvel abo?
Tu ne peux utiliser l'option National Data 1 Go qu'avec Wingo Swiss Start. Si tu passes à un autre abo, nous annulerons l'option pour toi. Tu n'as donc rien à faire.
S'il te reste du volume de données, celui-ci expirera lors du changement. Mais ce n'est pas un problème: avec tous les autres abos Wingo Mobile, tu peux surfer de manière illimitée en Suisse.
Mon volume de données a été renouvelé au début du mois. Il me reste encore quelques Mo de l'option National Data 1 Go. Puis-je encore les utiliser?
Oui, tu peux encore les utiliser. L'option National Data 1 Go est valable pendant 30 jours.
S'il te reste du volume de données de l'option au début du mois, celui-ci sera utilisé avant les 10 Go inclus dans ton abo.
Avec quels abos l'option National Data 1 Go est-elle disponible?
L'option n'est disponible qu'avec Wingo Swiss Start. Et ce parce que tous les autres abos Wingo Mobile offrent des données illimitées en Suisse. Un paquet de données supplémentaire n'est donc pas nécessaire.
Tu veux acheter des données pour l'étranger? Tu peux le faire ici.