Options pour ton abo mobile

Surfer à grande vitesse avec la 5G

Profite de notre option Full Speed 5G dès maintenant pour seulement 5.− au lieu de 10.−. Uniquement en combinaison avec nos abos mobiles en promo!

Tes questions, nos réponses.

Avec l'offre prepaid Flat Pass, je peux surfer et téléphoner en illimité. Est-ce également valable à l'étranger?

icon-arrow

Avec ton Flat Pass, tu peux surfer, téléphoner et envoyer des messages en illimité en Suisse et au Liechtenstein pendant 7, 30 ou 365 jours. Si tu veux utiliser ton Flat Pass à l'étranger, tu peux réserver un pack roaming.

Sont exclus de ce pack les appels à des numéros commerciaux et les services SMS à valeur ajoutée.

Wingo Swiss permet-il de consommer des données en UE/UK?

icon-arrow

Wingo Swiss est un abonnement forfaitaire spécialement destiné aux clients qui séjournent principalement en Suisse et souhaitent pouvoir y surfer, téléphoner et écrire des messages de façon illimitée. Il n'inclut donc pas la téléphonie ou les données à l'étranger.

Pour les appels et les données depuis et vers l'étranger, nous t'invitons à consulter nos options.

Est-ce que je peux utiliser les abonnements Wingo Swiss, Wingo Europe Pro et Wingo International aussi à l'étranger?

icon-arrow

Avec Wingo Swiss, la téléphonie, les données et les messages sont inclus en Suisse. Pour utiliser la téléphonie ou les données à l'étranger, nous recommandons une de nos options Travel. Il suffit de te rendre après la commande dans ton portail client myWingo pour l'activer. Les coûts varient en fonction du pays et débutent à 9.90 par paquet (validité: 12 mois).

Les paquets de données suivants sont notamment proposés:

  • Data Travel 500 Mo pour UE/UK: 9.90/12 mois
  • Data Travel 1 Go pour UE/UK: 15.90/12 mois
  • Data Travel 5 Go pour UE/UK: 42.90/12 mois
  • Data Travel 10 Go pour UE/UK: 64.90/12 mois

Wingo Europe Pro te permet de téléphoner et d'échanger des messages en illimité en UE/UK. En UE/UK, tu disposes en outre de 20 Go. Pour les données, les appels et les messages dans d'autres pays, nous te recommandons ici aussi nos options Travel.

L'abonnement Wingo International te permet d'utiliser les données, les appels et les messages dans plus de 40 pays. Tu veux plus? Demande les options Travel avec cet abonnement.

Avec Wingo Swiss Pro, la vitesse diminue-t-elle lorsque les 2 Go de données en UE/UK sont épuisés?

icon-arrow

Une fois les 2 Go de données en UE/UK utilisés, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.

Puis-je avoir plusieurs SIM pour mon numéro?

icon-arrow

Oui, c'est à ça que sert Second SIM.

Si tu as un abonnement mobile, tu peux commander jusqu'à trois SIM supplémentaires. Si tu as un Flat Pass, tu n'as pas accès à Second SIM.

La vitesse de Second SIM est limitée à 1 Mbit/s. Elle ne convient donc qu'aux appareils tels que les smartwatches, les Fitness Trackers ou les capteurs.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?

icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Déjà chez Wingo?

Connecte-toi simplement à ton portail client myWingo, et active l'option que tu as choisie. Toutes les options sont disponibles pendant au moins 30 jours. Ensuite, tu peux les désactiver à tout moment (même au milieu du mois). Nous facturons alors simplement par jour.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

Connecte-toi

Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.

Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.