Internet 5G: Wingo Full Speed 5G

Active dès maintenant ton Internet Booster 5G et surfe avec ton abo mobile jusqu'à 2 Gbit/s.

Surfer avec Internet 5G avec ton abo mobile

10.

        

/mois

Tu surfes sur le réseau 5G, à une vitesse allant jusqu’à 2 Gbit/s.

Tu paies 10.– par mois pour en profiter. La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Tu peux ensuite le résilier quand tu le veux. Avec cette option, tu surfes sur le réseau 5G en Suisse et à l'étranger. Ceci n'est valable que pour ta carte SIM principale. Si tu as une deuxième carte SIM (option Second SIM) et Full Speed 5G, tu peux l'utiliser pour surfer sur le réseau 5G en Suisse, mais pas à l'étranger.

Abo mobile avec option 5G incluse

L'abo mobile «Wingo Swiss 5G» inclut déjà l'option Full Speed 5G. Cela signifie qu'avec cet abo mobile tu surfes automatiquement sur le réseau 5G.

Tu as des questions sur la 5G?

J'ai plusieurs cartes SIM pour mon abonnement Wingo Mobile. L'option Full Speed 5G s'applique-t-elle aussi à mes cartes SIM supplémentaires?

icon-arrow

Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.

Mais cela ne vaut que pour la Suisse et pas pour l'étranger.

Avec quels appareils puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?

icon-arrow

Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.

Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?

icon-arrow

Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.

Quel réseau utilise Wingo?

icon-arrow

Tous les services Wingo utilisent le réseau ultra-rapide Swisscom.

L'abonnement Wingo International permet-il de surfer en haut débit ou y a-t-il une limitation du débit?

icon-arrow

En principe, Wingo n'applique aucune limitation sur la vitesse de navigation de ses clients. Tu peux donc surfer en haut débit partout où tu te rends, dans la limite des capacités du réseau que tu utilises.

La seule exception à cette règle dans le cadre de l'abonnement Wingo International concerne ton utilisation de données à l'étranger. Tu peux surfer en haut débit dans plus de 40 pays étrangers dans la limite d'une consommation de 40 Go, ce qui correspond à 60 heures de visionnage sur Netflix. Une fois ce plafond atteint, ton débit sera limité à 200 kbit/s.

Si tu souhaites continuer de surfer en haut débit, opte pour notre option Data Travel.

Qu'est-ce que l'option Full Speed 5G?

icon-arrow

Avec ton abonnement Wingo Mobile et l'option Full Speed 5G, tu surfes avec un débit maximal: jusqu'à 2 Gbit/s sur le réseau 5G.

Comment activer une option pour son abonnement Wingo mobile?

icon-arrow

Tu peux facilement activer toutes les options dans ton portail client myWingo. Connecte-toi, puis sélectionne le point de menu "Ajouter une option". Ou rends-toi dans ton Wingo Cockpit – tu peux y accéder aussi depuis l'étranger, à tout moment et gratuitement.

Que signifie Internet ultra-rapide pour les données mobiles?

icon-arrow

Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.

La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.

Tu n'as pas encore d'abo Wingo Mobile?

Je ne peux pas utiliser de données mobiles avec mon téléphone portable. Que puis-je faire?

icon-arrow

Ton appareil n'est apparemment pas encore configuré pour Wingo. Cela se fait normalement automatiquement : tu reçois automatiquement les paramètres pour une configuration de ton appareil à distance (OTA) après avoir introduit ta carte SIM dans ton appareil. Il suffit alors de les enregistrer.

Si ton appareil ne peut pas se configurer automatiquement, tu dois procéder à une configuration manuelle. Procède comme suit :

  • Ouvre la rubrique "Réglages" de ton appareil.
  • Choisis dans la section "Réseaux mobiles", le point "Access Point Names – APN" ou "Points d'accès".
  • Saisis les infos suivantes:

Pour les données mobiles

APN (point d'accès) : gprs.swisscom.ch

APN-Typ : default

MCC : 228

MNC : 01

Merci de noter qu'à partir du 1er janvier 2023, tu ne pourras plus envoyer ou recevoir de MMS.

Ma nouvelle carte SIM ne se connecte pas au réseau. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.

Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.

Des questions?

Déjà chez Wingo?

Change d'abo tout simplement dans ton portail client.

Télécharger gratuitement

Rapide, simple, super pratique: utilise ton portail client via l'app. 

Connexion par navigateur

Ton portail client tel que tu le connais 

Options

Toutes les options mobiles

Découvre encore plus de packs supplémentaires pour optimiser ton abo mobile.