Wingo Full Speed 5G

Full Speed 5G

À toute vitesse à un prix canon.

10.

        

/mois

Tu surfes sur le réseau 5G, à une vitesse allant jusqu’à 2 Gbit/s.

Tu paies 10.– par mois pour en profiter.

La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Tu peux ensuite le résilier quand tu le veux.

 

Avec cette option, tu surfes sur le réseau 5G en Suisse et à l'étranger. Ceci n'est valable que pour ta carte SIM principale. Si tu as une Second SIM et Full Speed 5G, tu peux l'utiliser pour surfer sur le réseau 5G en Suisse, mais pas à l'étranger.

Tes questions, nos réponses.

J'ai plusieurs cartes SIM pour mon abonnement Wingo Mobile. L'option Full Speed 5G s'applique-t-elle aussi à mes cartes SIM supplémentaires? icon-arrow

Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.

Mais cela ne vaut que pour la Suisse et pas pour l'étranger.

L'abonnement Wingo International permet-il de surfer en haut débit ou y a-t-il une limitation du débit? icon-arrow

En principe, Wingo n'applique aucune limitation sur la vitesse de navigation de ses clients. Tu peux donc surfer en haut débit partout où tu te rends, dans la limite des capacités du réseau que tu utilises.

La seule exception à cette règle dans le cadre de l'abonnement Wingo International concerne ton utilisation de données à l'étranger. Tu peux surfer en haut débit dans plus de 40 pays étrangers dans la limite d'une consommation de 40 Go, ce qui correspond à 60 heures de visionnage sur Netflix. Une fois ce plafond atteint, ton débit sera limité à 200 kbit/s.

Si tu souhaites continuer de surfer en haut débit, opte pour notre option Data Travel.

Qu'est-ce que l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Avec ton abonnement Wingo Mobile et l'option Full Speed 5G, tu surfes avec un débit maximal: jusqu'à 2 Gbit/s sur le réseau 5G.

Avec quels appareils puis-je utiliser l'option Full Speed 5G? icon-arrow

Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.

Comment activer une option pour son abonnement Wingo mobile? icon-arrow

Tu peux facilement activer toutes les options dans ton portail client myWingo. Connecte-toi, puis sélectionne le point de menu "Ajouter une option". Ou rends-toi dans ton Wingo Cockpit – tu peux y accéder aussi depuis l'étranger, à tout moment et gratuitement.

Que signifie Internet ultra-rapide pour les données mobiles? icon-arrow

Avec Wingo, tu surfes toujours à la vitesse maximale disponible sur le réseau 4G/LTE de Swisscom, soit dans le meilleur des cas 300 Mbit/s.

La limitation artificielle de la vitesse n'existe pas chez Wingo.

Tu n'as pas encore d'abo Wingo Mobile?

Quel réseau utilise Wingo? icon-arrow

Tous les services Wingo utilisent le réseau ultra-rapide Swisscom.

Avec Wingo Swiss Pro, la vitesse diminue-t-elle lorsque les 2 Go de données en UE/UK sont épuisés? icon-arrow

Une fois les 2 Go de données en UE/UK utilisés, nous bloquons le service d'itinérance. Si tu souhaites continuer à surfer, tu peux utiliser notre option Data Travel.

Déjà chez Wingo?

Change d'abo tout simplement dans ton portail client.

Télécharger gratuitement

Rapide, simple, super pratique: utilise ton portail client via l'app. 

Connexion par navigateur

Ton portail client tel que tu le connais 

Toutes les options

Découvre encore plus d’options pour personnaliser ton abo.