Wingo TV

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15.

       

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Mets-toi à l’aise et savoure le divertissement sans limite avec Wingo TV

Découvre toute la diversité de Wingo TV avec plus de 250 chaînes TV, dont beaucoup en qualité HD. Ne manque plus jamais tes émissions préférées et regarde les meilleures séries, les documentaires les plus captivants et les grands blockbusters sur ta TV.

Laisse-toi séduire par notre TV

Replay inclus

Régale-toi avec le Replay pratique et les nombreuses heures d’enregistrement.

Profite de 7 jours de Replay et 400 heures d’enregistrement. 

Les meilleures apps pour ta TV

Savoure encore plus ta TV avec des apps comme YouTube ou Swisscom blue.

TED Talks, YouTube, Red Bull TV ou Swisscom blue TV – les meilleures apps t’attendent sur Wingo TV.

App Wingo TV

Divertissement TV même en déplacement avec l’app Wingo TV très pratique.

Avec l’app Wingo TV gratuite, tu regardes la TV où que tu sois. Télécharge-la dès maintenant gratuitement pour iOS et Android.

Ta TV-Box

Adieu les câbles pénibles: connecte ta Wingo TV au WLAN. 

Une télécommande pratique et notre puissante TV-Box, utilisable aussi sans fil. 

Wingo t’en propose encore plus

TV-Box supplémentaire

Ajoute jusqu’à une TV-Box supplémentaire chez toi.

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5.

       

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Replay Max

Regarde le Replay sans aucune publicité. 

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6.90

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blue

Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters. 

Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander une TV-Box supplémentaire? icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la location supplémentaire de la deuxième TV-Box, tu dois t'acquitter d'un montant unique de 29.–.  Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande.

Puis-je également profiter de l’offre blue «blue SuperMax» sur Wingo TV? icon-arrow

Le paquet «blue SuperMax» est également à ta disposition sur Wingo TV. En revanche, Wingo TV ne te permet pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet.

Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.

Comment modifie-t-on l'ordre des chaînes TV? icon-arrow

Directement sur l'écran du téléviseur: appuie sur la touche "Menu" de ta télécommande et sélectionne "Paramètres". Puis ouvre "Ordre des chaînes". Tu peux à présent adapter l'ordre comme tu le désires. Sélectionne la chaîne que tu veux déplacer avec les touches "Haut/Bas" de ta télécommande et appuie sur "OK". Déplace-le à présent à la position voulue et appuie une nouvelle fois sur "OK". Tu peux ainsi déplacer autant de chaînes que tu veux. Dès que les chaînes sont dans l'ordre voulu, tu appuies sur "Enregistrer" dans le bas de l'écran. Le nouvel ordre des chaînes apparaît à présent dans le TV-Guide ainsi que dans Line-TV. Pour restaurer l'ordre initial des chaînes, sélectionne "Réglages d'usine" dans le bas de l'écran.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV? icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire? icon-arrow

Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur? icon-arrow
  • Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
  • Augmente le volume sur les deux télécommandes.
  • Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
  • Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.

Si tu n'as toujours pas de son,

Contacte-nous

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire? icon-arrow
  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Comment installer ma box Wingo Internet et TV? icon-arrow

Tes appareils te parviendront par la poste peu avant la date d'activation. L'installation est très simple et s'effectue en quelques minutes.

Le guide t'est fourni avec ton équipement. Tu peux également obtenir de l'aide sur notre centre d'aide.

Je voudrais continuer à passer la publicité en accéléré avec Wingo TV, car je n'ai aucune envie de voir des annonces publicitaires. Que puis-je faire? icon-arrow

De nombreuses chaînes proposées avec Wingo TV n'utilisent pas cette nouvelle forme de publicité. Si cela ne te suffit pas, tu peux activer notre option Replay Max pour ton abonnement Wingo TV (à partir du 4 octobre 2022).

La procédure à suivre sur ton portail client myWingo est très simple. Avec Replay Max, tu peux passer la publicité en accéléré sans avoir à regarder d'annonces ou de spots publicitaires supplémentaires.

Qu'est-ce que Replay Max et que m'apporte cette option? icon-arrow

Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.

Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.

Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.

Déjà chez Wingo?

Si tu as déjà un abo Wingo Internet, rends-toi dans ton portail client myWingo et ajoute Wingo TV. Quelle que soit ton offre Internet.

Contacte-nous

À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.

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Appelle-nous

Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.