Ton abo mobile en un coup d’œil
Optimise ton abo mobile
Découvre l'Europe avec Wingo Swiss Smart. Tu peux surfer et téléphoner en illimité dans toute la Suisse.
Tes avantages avec Wingo Swiss Smart
Frais d’activation. Frais d’activation uniques de 59.–.
Durée du contrat. L’abo n’a pas de durée minimale du contrat.
Services premium. Les appels et SMS vers les services à valeur ajoutée, les numéros business et les numéros courts sont payants.
Résilier et changer. Tu peux résilier à tout moment avec un préavis de 2 mois ou bien passer à un autre abo en toute simplicité.
Durée. L’offre est valable du 08.04.2025 au 20.04.2025.
Rabais à vie. Wingo offre un rabais à vie sur ce produit. «A vie» signifie un rabais nominal, illimité dans le temps, sur le prix standard en vigueur. Le rabais à vie ne s'applique plus en cas de passage à un autre abo Wingo ou de résiliation de l'abo Wingo.
Clients existants. Tu as déjà cet abo? Saisis le code promo SMART25APR dans ton portail client myWingo, sous «Mon abonnement», pour bénéficier de cette offre.
Wingo Swiss Smart est valable en Suisse et au Liechtenstein. Les données incluses sont utilisables dans les pays suivants
En déplacement à toute vitesse
-50% sur l'option 5G
Ajoute l'option Full Speed 5G à ton abo. Tu bénéficies de l'option au prix promo de seulement 5.– par mois à vie au lieu de 10.– .
Pour profiter de l'offre, ajoute l'option au moment de la commande. Si tu as déjà l'option et que tu souhaites profiter de l'offre, saisis le code promo 5G25Q2 dans ton portail client myWingo.
Tu peux désactiver et réactiver l'option Full Speed 5G à tout moment.
Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec l'eSIM?
Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec l'eSIM.
Tu trouveras plus d'infos à ce sujet sur notre page d'aide.
Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?
Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne. Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans myWingo.
J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?
Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Qui peut commander un abo Wingo Mobile?
Pour souscrire à un abo Wingo Mobile, tu dois être âgé d'au moins 18 ans et avoir une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Tu peux commander au maximum cinq abos Wingo Mobile.
Tu n'es pas encore majeur? Pas de problème: les abos pour les jeunes de plus de 7 ans sont souscrits par leurs parents ou représentants légaux. Dans ce cas, c'est la personne qui signe le contrat qui se porte garant pour ton abonnement et l'utilisation de ton smartphone. Tous les services à valeur ajoutée sont automatiquement bloqués jusqu'à tes 16 ans. Les services à valeur ajoutée avec divertissements pour adultes sont, quant à eux, bloqués jusqu'à tes 18 ans.
Avec quels abos l'option National Data 1 Go est-elle disponible?
L'option n'est disponible qu'avec Wingo Swiss Start. Et ce parce que tous les autres abos Wingo Mobile offrent des données illimitées en Suisse. Un paquet de données supplémentaire n'est donc pas nécessaire.
Tu veux acheter des données pour l'étranger? Tu peux le faire ici.
Comment fonctionne l'option National Data 1 Go?
Si tu as épuisé les 10 Go inclus dans ton abo Wingo Swiss Start, tu peux acheter des données supplémentaires avec l'option National Data 1 Go.
Tu paies 5.− pour chaque 1 Go supplémentaire et tu peux l'utiliser pendant 30 jours. L'option n'est disponible qu'avec Wingo Swiss Start.
Le volume de données inutilisé expirera au bout de 30 jours.
Si tu changes d'abo, l'option ne sera pas transférée et le volume restant sera perdu.
Mais pas de problème: avec tous les autres abos Wingo, tu peux surfer de manière illimitée en Suisse.
Tu peux acheter l'option dans ton portail client myWingo ou dans le Cockpit Wingo.
Combien de fois par mois puis-je acheter l'option National Data 1 Go?
Tu peux acheter l'option National Data 1 Go autant de fois que tu le souhaites.
J'ai l'option Data National 1 Go et j'ai changé d'abo Wingo. Le volume de données restant sera-t-il transféré sur mon nouvel abo?
Tu ne peux utiliser l'option National Data 1 Go qu'avec Wingo Swiss Start. Si tu passes à un autre abo, nous annulerons l'option pour toi. Tu n'as donc rien à faire.
S'il te reste du volume de données, celui-ci expirera lors du changement. Mais ce n'est pas un problème: avec tous les autres abos Wingo Mobile, tu peux surfer de manière illimitée en Suisse.