Wingo Fix
Ta ligne fixe gratuite, grâce à ton abo internet.
Ta ligne fixe, avec Wingo, c’est vraiment simple.
Pour accéder à Wingo Fix, il te suffit d’avoir un abo internet chez Wingo et de sélectionner l’option. N’oublie pas, tu peux conserver ton numéro actuel.
Tu n’as pas besoin de raccordement classique. Active ton téléphone fixe sur myWingo et connecte ton appareil à ton boîtier internet avec le câble que tu as reçu. C’est tout.
Ça y est, tu peux passer tes coups de téléphone. Tu n’as pas de frais mensuels supplémentaires, ni de frais d’activation. Tu ne paies rien d’autre que ton abo internet et ce que tu consommes, par unité de 0.10. En Suisse, tes appels te coûtent 0.05/min. vers les fixes et 0.30/min. vers les portables. Tu gardes un œil sur tes dépenses en tout temps, sur myWingo.
Tes questions, nos réponses.
Le service Wingo Fix nécessite un appareil téléphonique compatible avec la technologie analogique ou un téléphone IP.
Le téléphone doit être connecté à la Wingo Internet Box via un câble RJ11 (RJ45 pour les appareils téléphoniques IP).
Pour éviter que des appels indésirables soient passés sur des numéros commerciaux (numéros en 0900, 0901 ou 0906) depuis ton réseau fixe, tu peux les bloquer. Le blocage ou déblocage de ces numéros se fait dans myWingo, sous "Ma téléphonie fixe", "Blocage des appels sortants".
Non, Wingo ne propose pas de répondeur intégré. En revanche, si ton téléphone fixe dispose d'un répondeur, Wingo en assure le fonctionnement.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.