Contact via hotline, WhatsApp ou formulaire de contact

N’hésite pas à nous contacter. Nous serons toujours ravis de pouvoir t’aider.

Tu peux nous joindre du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi entre 8h30 et 16h30.

Deux solutions simples pour garder la main sur ton abo, en tout temps, où que tu sois

Gère ton compte de A à Z depuis myWingo. Tu peux par exemple modifier ton abo et tes options, garder un œil sur ta consommation et payer tes factures en ligne. Tout est centralisé pour toi dans ton espace perso.

Quand tu es à l’étranger, connecte-toi au Cockpit Wingo pour voir où en est ta consommation, modifier ta limite de roaming ou acheter des packs de données internationales.

Aide

Tu as déjà visité notre centre d’aide?

Pour toute question sur Wingo et ses produits, parcours les articles d’aide que nous t’avons préparés et trouve tes réponses en quelques instants.

Contacte-nous par courrier

Tu souhaites nous envoyer des documents par la poste? Pas de problème. Envoie-les à l'adresse suivante:

Wingo Contact Center   
Alte Tiefenaustrasse 6   
3050 Berne

Contacte-nous

Lundi-vendredi 8h-18h & samedi 8h30-16h30

Appelle-nous

Par hotline au 0900 94 93 92. (1.50/min, max. 15.-/appel)

Connecte-toi

Envoie-nous un message sur WhatsApp.

Ecris-nous

Utilise le formulaire de contact pour faire part de ta demande.