Second SIM
Reste connecté. Même loin de ton smartphone.
jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires.
5.
/mois
Tu as une deuxième carte SIM avec le même numéro de téléphone.
Au total, tu peux commander jusqu’à trois cartes SIM supplémentaires, au prix de 5.– par mois chacune.
Second SIM est limité à un débit de 1 Mbit/s. Si ce n’est pas assez, tu peux aussi activer l’option Full Speed 5G et profiter du haut débit.
La durée minimale de ton contrat est de 30 jours. Après, tu peux le résilier quand tu le souhaites.
Avec l'option Full Speed 5G, tu surfes avec le débit maximal disponible sur toutes tes cartes SIM. Si tu disposes de l'option Second SIM, le débit augmente également sur tes cartes additionnelles.
Mais cela ne vaut que pour la Suisse et pas pour l'étranger.
Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Lors de la configuration de l'Apple Watch, tu dois choisir «Configurer pour moi-même». Si tu choisis « «Configurer pour un membre de la famille», la Second SIM ne fonctionnera pas.
Configure à nouveau ton Apple Watch en choisissant cette fois «Configurer pour moi-même».
Consulte notre page d'aide pour plus d'infos sur la Second SIM.
Vérifie si la carte SIM est correctement installée. Ensuite, éteins complètement ton smartphone puis rallume-le. Tout devrait à présent fonctionner normalement.
Tu as conservé ton numéro d'appel lorsque tu es passé à Wingo? Dans ce cas, vérifie la date et l'heure de l'activation de ta carte SIM. Wingo te les a envoyées par SMS. Avant cette date, ta carte SIM Wingo ne fonctionne pas encore.
Suivant les appareils, les paramètres sont différents. Contacte directement le fabricant de l'appareil si tu as des questions spécifiques qui concernent les paramètres ou si ton appareil n'est pas répertorié ici.
Apple iPhone 11, 11 Pro, 11 Pro Max, 12, 12 Pro, 12 Pro Max, 12 mini, XR, XS, XS Max et SE
- Ouvre l'application appareil photo et scanne le code QR.
- Clique sur la notification "Forfait cellulaire détecté" aussitôt qu'elle apparaît, puis sur "Continuer".
- Enfin, clique sur "Ajouter un forfait cellulaire".
Samsung S20 Serie, S21 Serie et Galaxy Z Flip
- Va dans Paramètres > Connexion > Gestionnaire de carte SIM.
- Sélectionne l'option "Ajouter un forfait mobile".
- Clique ensuite sur l'option "Autres façons d'ajouter des plans" et sélectionne "Ajouter à l'aide du code QR".
- Positionne maintenant le code QR dans le champ indiqué et scanne-le.
Huawei P40
- Va dans Paramètres > Réseau de données mobiles > Gestion des cartes SIM.
- Sélectionne ensuite le profil SIM grisé.
- Puis clique sur l'option "Ajouter eSIM" Positionne maintenant le code QR dans le champ indiqué et scanne-le.
Google Pixel 3 et Google Pixel 4 Va dans Paramètres > Réseau et Internet.
- Clique ensuite sur le + à droite à côté de "Réseau mobile".
- Sélectionne "Télécharger une carte SIM à la place" et confirme avec "Suivant".
- Positionne maintenant le code QR dans le champ indiqué et scanne-le.
Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:
- Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
- Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
- Clique sur "Confirmer".
- En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre
Oui, tu peux utiliser l'eSIM avec Wingo. Cela fonctionne avec ton abonnement Mobile. Tu peux activer très simplement l'eSIM sur ton portail client myWingo sous le point de menu "Ma carte SIM".
Une eSIM est une puce qui est déjà intégrée dans ton appareil. Contrairement aux cartes SIM conventionnelles, tu ne peux pas changer l'eSIM de ton appareil. Une eSIM peut être intégrée dans un smartphone ou tout autre appareil, p. ex. un tracker ou une smart watch. Pour que ton eSIM fonctionne, elle doit être préalablement activée. C'est possible très simplement sur ton portail client myWingo sous le point de menu "Ma SIM".
Si tu disposes déjà d'une Second SIM et que tu souhaites l'utiliser avec une nouvelle smartwatch, il te suffit de demander le remplacement de ta Second SIM existante pour que tu puisses utiliser Second SIM sur ton nouvel appareil. Procède comme suit:
- Rends-toi dans l'application de ta nouvelle smartwatch Apple Watch ou Samsung Watch et procède comme décrit sur la page help jusqu'à atteindre le portail myWingo.
- Une fois connecté au portail myWingo, choisis "Réutiliser une Second SIM" et sélectionne la SIM que tu veux remplacer dans la liste qui apparaît en dessous.
- Clique sur "Confirmer".
- En suivant les étapes, tu seras ensuite en mesure d'utiliser Second SIM sur ta nouvelle montre
Si tu as commandé Second SIM dans myWingo au lieu d'initialiser ta commande via ton iPhone, il te suffit de demander un remplacement de ta Second SIM depuis ton iPhone.
Pour cela, suis la marche à suivre décrite dans ce FAQ.
Pour savoir comment configurer facilement Second SIM pour ton Apple Watch ou ta Samsung Watch, consulte notre page d'aide.