Wingo Prepaid: carte SIM sans frais fixes
Les offres Wingo Prepaid en un coup d'œil
Comparaison de nos produits Prepaid
Tu trouveras ici un aperçu des cartes de Wingo Prepaid avec les tarifs correspondants. La carte SIM est offerte.
Wingo Prepaid | Flat Pass 7 | Flat Pass 30 | Flat Pass 365 | |
Appels | 0.28/min. | Illimités | Illimités | Illimités |
SMS | 0.10/SMS | Illimités | Illimités | Illimités |
Internet | 0.15/Mo | Illimités | Illimités | Illimités |
Crédit initial | 9.95 | – | – | – |
Durée de validité | – | 7 jours | 30 jours | 365 jours |
Prolongation automatique | Non | Oui | Oui | Au choix |
Prix | – | 9.95/7 jours | 34.95/30 jours | 349.95/365 jours |
Commander | Commander | Commander | Commander |
0800 409 409
Tu es client Wingo et tu as besoin de support?
Rends-toi sur notre page d'aide.
Voici comment activer facilement ton Prepaid
Tu décides de la durée de ton Flat Pass: 7, 30 ou 365 jours. Ou obtiens notre Wingo Prepaid classique sans durée fixe.
Paie ton Flat Pass et ton Wingo Prepaid avec ta carte de crédit.
Ajoute les options Travel dont tu as besoin. Comme avec un abo.
Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, sauf si tu ne le souhaites pas. Dans ce cas, tu peux changer cela à tout moment dans ton portail client myWingo. À partir de ce moment-là, les tarifs standard de Wingo Prepaid s'appliquent pour les appels, les SMS et les données mobiles.
Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Tu peux prolonger le Flat Pass 365 d’une année supplémentaire à tout moment dans ton portail client myWingo.
Tu peux recharger Wingo Prepaid par carte de crédit dans ton portail client dès que ton crédit est épuisé.
Tu as des questions sur ton offre Prepaid?
Comment recevoir ma carte SIM pour l'offre prepaid Flat Pass?
Nous envoyons ta carte SIM par courrier à ton adresse de livraison en Suisse.
Le Flat Pass est-il une offre Prepaid ou un abonnement classique?
Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.
Quels sont les Prepaid proposés par Wingo?
Wingo propose l'offre de base Wingo Prepaid ainsi que le Flat Pass pour 7 jours, 30 jours ou 365 jours.
Existe-t-il des options Prepaid chez Wingo?
Oui, tu peux ajouter les mêmes options que pour un abo mobile.
Puis-je passer de mon abo mobile à Prepaid?
Oui, tu peux passer de ton abo mobile à Wingo Prepaid.
Quelle est la différence entre Wingo Prepaid et Flat Pass?
Wingo Prepaid t'offre une certaine quantité de volume de données, d'appels et de SMS par mois. Flat Pass t'offre un volume de données, des appels et des SMS illimités.
Quelles méthodes de paiement sont acceptées pour Wingo Prepaid?
Tu peux recharger ton crédit Wingo Prepaid avec une carte de crédit ou PostFinance.
Comment puis-je recharger mon crédit Prepaid?
Tu peux recharger ton crédit Wingo Prepaid en ligne ou dans l'app myWingo.
Comment vérifier le crédit restant ou mon volume de données?
Tu peux vérifier ton crédit restant et ton volume de données dans l'app myWingo.
Est-il possible d'activer simultanément plusieurs Flat Pass?
Non. Tu ne peux activer qu'un seul Flat Pass par carte SIM. Si tu achètes un autre Flat Pass, nous l'activons seulement après l'expiration du Flat Pass précédent.
Comment payer l'offre prepaid Flat Pass?
Tu peux acheter ton Flat Pass par carte de crédit ou carte Postfinance. Un achat avec un avoir n'est pas possible.
Comment puis-je passer à un autre abonnement ou au Flat Pass?
Tu peux changer très facilement de formule via ton compte myWingo. Il suffit de te connecter, puis de sélectionner le menu "Mon abonnement". Garde en tête qu'en cas de changement d'abonnement, tu perdras le bénéfice de toute promotion en cours. Tu en sera informé-e avant la confirmation de ton changement d'abonnement.
Si tu décides de passer à une formule plus chère que ton abonnement actuel, le changement deviendra effectif en quelques jours. Si en revanche, tu optes pour un abonnement moins cher, alors il te faudra patienter 60 jours.
Pour passer d'un abonnement mobile au Flat Pass, tu dois résilier ton abonnement avant d'acheter un Flat Pass. Si tu disposes d'un Flat Pass, tu pourras choisir de commander un abonnement mobile depuis ton compte myWingo à l'expiration de ce dernier.
Quelles sont les directives concernant la rétractation pour Wingo Mobile?
Pour Wingo Mobile, le droit de rétractation en vigueur est de 14 jours, tant que l’enregistrement ou l’activation de la carte SIM n’a pas encore eu lieu.
Pour une rétractation, veuillez vous adresser à:
Wingo Contact Center
Alte Tiefenaustrasse 6
3050 Berne
Dès que le délai de 14 jours est écoulé ou que l’activation de la carte SIM a eu lieu, la rétractation n’est plus possible.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide