Wingo Prepaid
Sens-toi libre avec Wingo Prepaid
Wingo Prepaid en un coup d'œil
Wingo Prepaid | Flat Pass 7 | Flat Pass 30 | Flat Pass 365 | |
Appels | 0.28/min. | Illimités | Illimités | Illimités |
SMS | 0.10/SMS | Illimités | Illimités | Illimités |
Internet | 0.15/Mo | Illimités | Illimités | Illimités |
Crédit initial | 9.95 | – | – | – |
Durée de validité | – | 7 jours | 30 jours | 365 jours |
Prolongation automatique | Non | Oui | Oui | Au choix |
Prix | – | 9.95/7 jours | 34.95/30 jours | 349.95/365 jours |
Commander | Commander | Commander | Commander |
0800 409 409
Tu es client Wingo et tu as besoin de support?
Rends-toi sur notre page d'aide.
Comment t’y prendre? C’est facile.
Choisis la formule qui te convient le mieux: Wingo Prepaid ou Flat Pass 7,30 ou 365.
Paie ton Flat Pass et ton Wingo Prepaid avec ta carte de crédit.
Ajoute les options Travel dont tu as besoin. Comme avec un abo.
Flat Pass 7 et Flat Pass 30 se prolongent automatiquement, sauf si tu ne le souhaites pas. Dans ce cas, tu peux changer cela à tout moment dans ton portail client myWingo. À partir de ce moment-là, les tarifs standard de Wingo Prepaid s'appliquent pour les appels, les SMS et les données mobiles.
Flat Pass 365, en revanche, ne se prolonge pas automatiquement. Tu peux prolonger le Flat Pass 365 d’une année supplémentaire à tout moment dans ton portail client myWingo.
Tu peux recharger Wingo Prepaid par carte de crédit dans ton portail client dès que ton crédit est épuisé.
Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.
Tu peux commander ton Flat Pass en ligne sur www.wingo.ch.
Pour pouvoir acheter le Flat Pass, tu dois avoir au moins 18 ans et une carte de crédit ou une carte Postfinance valable.
Tu peux changer très facilement de formule via ton compte myWingo. Il suffit de te connecter, puis de sélectionner le menu "Mon abonnement". Garde en tête qu'en cas de changement d'abonnement, tu perdras le bénéfice de toute promotion en cours. Tu en sera informé-e avant la confirmation de ton changement d'abonnement.
Si tu décides de passer à une formule plus chère que ton abonnement actuel, le changement deviendra effectif en quelques jours. Si en revanche, tu optes pour un abonnement moins cher, alors il te faudra patienter 60 jours.
Pour passer d'un abonnement mobile au Flat Pass, tu dois résilier ton abonnement avant d'acheter un Flat Pass. Si tu disposes d'un Flat Pass, tu pourras choisir de commander un abonnement mobile depuis ton compte myWingo à l'expiration de ce dernier.
Le Flat Pass est une offre Prepaid. Cela signifie que tu dois payer en avance pour en profiter. Tu peux le faire très facilement, en utilisant ta carte de crédit.
Pour Wingo Mobile, le droit de rétractation en vigueur est de 14 jours, tant que l’enregistrement ou l’activation de la carte SIM n’a pas encore eu lieu.
Pour une rétractation, veuillez vous adresser à:
Wingo Contact Center
Alte Tiefenaustrasse 6
3050 Berne
Dès que le délai de 14 jours est écoulé ou que l’activation de la carte SIM a eu lieu, la rétractation n’est plus possible.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.