Comment payer ma facture Wingo par LSV+ ou DD?
Si tu as un abonnement Wingo Mobile, tu peux directement demander le changement de méthode de paiement pour LSV+ ou DD dans ton compte myWingo à la rubrique "Mes factures". Après avoir choisis le mode de paiement LSV ou DD, tu dois remplir les informations requises (IBAN, nom de la banque, etc.).
- L'activation de la méthode DD est instantanée
- Pour la méthode LSV, tu recevras par e-mail un formulaire pré rempli à signer et envoyer à ta banque. Nous pourrons activer cette méthode une fois que nous aurons reçu le formulaire de la banque.
Si tu as un abonnement Wingo Internet, tu reçois un formulaire LSV+ et DD lors de la validation de ton contrat.
- Le formulaire LSV+ doit être directement envoyé à ta banque pour que celle-ci puisse le valider.
- Quant au formulaire DD, il doit être renvoyé à Wingo, Contact Center, CH-3025 Berne.
Si tu ne disposes plus de ces formulaires, tu peux les télécharger, pré remplis, directement dans ton compte myWingo à la rubrique "Mes factures".
Le prélèvement automatique aura lieu pour les factures qui suivent l'activation des méthodes de paiements LSV+ et DD mais pas pour d'éventuelles factures déjà envoyées et pas encore réglées.