TV Start
+
10.
/mois
Seulement le meilleur pour ta maison: Wingo Internet & TV
Choisis ton Wingo Internet
Offre-toi Wingo TV
Pour les nouveaux clients Wingo Internet, les frais d'activation de Wingo TV de 29.− sont offerts. Uniquement en combinaison avec un abonnement Wingo Internet.
Mets-toi à l’aise et savoure le divertissement sans limite avec Wingo TV
![Brand Wingo TV UI](https://www.wingo.ch/sites/default/files/styles/default_webp/public/images/FR_WingoTV_UI_Bild.jpg.webp)
Découvre toute la diversité de Wingo TV avec jusqu’à 290 chaînes TV, dont beaucoup en qualité HD. Ne manque plus jamais tes émissions préférées et regarde les meilleures séries, les documentaires les plus captivants et les grands blockbusters sur ta TV.
Laisse-toi séduire par notre TV
Régale-toi avec le Replay pratique et les nombreuses heures d’enregistrement.
Avec nos offres Wingo TV, tu peux profiter de jusqu'à 7 jours de replay et jusqu'à 600 heures d'enregistrement.
Savoure encore plus ta TV avec des apps comme YouTube ou Swisscom blue.
TED Talks, YouTube, Red Bull TV ou Swisscom blue TV – les meilleures apps t’attendent sur Wingo TV.
Adieu les câbles pénibles: connecte ta Wingo TV au WLAN.
Une télécommande pratique et notre puissante TV-Box, utilisable aussi sans fil.
Wingo t’en propose encore plus
Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters.
Commander, installer, surfer: rien de plus simple
Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.
Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom.
Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.
Pour que le raccordement à Internet fonctionne, le bâtiment doit disposer d'une armoire de raccordement (PT) connectée au réseau Swisscom. Si ton logement n'en possède pas, nous te fournirons toutes les informations nécessaires une fois que tu auras passé ta commande.
Si tu n'es pas le propriétaire de la maison ou de l'appartement, ce sera au propriétaire de contacter le service compétent de Swisscom au 0800 477 587 et de remplir le formulaire suivant.
Le NSN (Net Service Number) nous permet d'identifier ta ligne en cuivre.
Cette information est importante lors d'une nouvelle commande Internet, Fix ou TV ou lors d'un déménagement.
Pour obtenir cette information et faciliter ta commande, tu peux demander directement ce numéro à ton ancien fournisseur de services. S'il ne souhaite pas te communiquer cette information, tu peux demander le nom et le prénom de l'ancien locataire de ton nouveau domicile et si possible également le numéro fixe.
Non, tu dois résilier le contrat chez ton ancien fournisseur en respectant le délai contractuel. Pour cela nous te mettons à disposition un modèle de résiliation.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.