Comment maîtriser tes coûts à l'étranger?
Surprise coûteuse du roaming? Tu n’en veux pas, et nous non plus.
C'est pourquoi nous te proposons des options Travel pratiques pour presque toutes les zones tarifaires. Voici quelques conseils importants avant de faire tes valises.
- Tes Travel Options sont valables pendant 12 mois. Le prochain voyage peut donc arriver!
- Tu peux commander les options Travel, comme toutes les autres options Wingo, directement dans myWingo. Tu dois réserver les options pour au moins 30 jours, après quoi tu peux les résilier n’importe quel jour.
- Tu peux vérifier à tout moment combien tu as déjà consommé dans ton portail client myWingo.
- Attention: la limite de roaming que tu as fixée doit être au moins aussi élevée que l'option internationale que tu as souscrite. Ce n'est qu'ainsi que tu peux téléphoner et surfer à l'étranger. Tu peux bien sûr modifier ta limite gratuitement et même à l'étranger.
Tu veux utiliser ton téléphone portable dans un autre pays?
Fais le roaming check
Tu préfères une vue d'ensemble?
Voici nos zones tarifaires
À partir de 9.90, tu peux voyager en toute tranquillité à l'étranger.
Vers les options Travel

Combien dois-je payer pour les appels, SMS à l'étranger?
Les tarifs de roaming dépendent du pays où tu trouves. Pour savoir combien tu dois payer pour la téléphonie, les SMS dans le pays où tu te trouves, consulte les tarifs de roaming de Wingo.
L'option Voice Travel te permet de téléphoner à des tarifs très avantageux à l'étranger. Tu peux activer l'option dans myWingo ou ton Cockpit Wingo. L'accès à Wingo Cockpit est également gratuit depuis l'étranger.
Pour économiser des frais ou des minutes incluses, tu peux bloquer les communications entrantes et sortantes lorsque tu es à l'étranger dans myWingo à la rubrique "Blocage des services".
Quelles sont les options et les paquets disponibles pour les abos mobiles de Wingo?
Avec les abos mobiles de Wingo, tu peux choisir les paquets suivants de manière flexible.
Pour les voyages et les vacances:
- International Calls
- Data Travel
- Message Travel
- Voice Travel
Pour une navigation rapide:
- Full Speed 5G
Pour les smartwatches et autres:
- Second SIM
Quelles options puis-je utiliser avec Wingo Prepaid?
Avec Wingo Prepaid - c'est-à-dire aussi avec ton Flat Pass - tu peux utiliser Data Travel, Voice Travel et Message Travel.
Tu souhaites utiliser d'autres options comme la 5G ou la Second SIM? Alors choisis un abo Wingo Mobile.
Qu'est-ce qu'un groupe de pays et quels pays appartiennent à quel groupe?
Les groupes de pays sont valables pour les appels internationaux, c'est-à-dire pour les appels d'un pays à l'autre. Selon le pays vers lequel tu appelles et le pays dans lequel tu te trouves, différents tarifs s'appliquent.
Nous avons groupé les pays en différentes zones. Si tu veux savoir combien coûte un appel international, utilise l'outil de roaming et sélectionne le pays.
Les pays sont ainsi répartis:
Groupe de pays 1
Alaska, Allemagne, Autriche, Canada, France, Guernesey, Hawaii, Isle of Man, Italie, Jersey, Monaco, Royaume-Uni, Saint-Marin, St. John, St. Thomas, USA, Ukraine, Vatican
Groupe de pays 2
Australie, Nouvelle-Zélande
Groupe de pays 3
Albanie, Bosnie & Herzégovine, Biélorussie, Hong Kong, Israël, Japon, Kosovo, Moldavie, Monténégro, Macédoine du Nord, Palestine, Russie, Serbie, Singapour, Corée du Sud, Taiwan
Groupe de pays 4
Algérie, Argentine, Brésil, Chine, Égypte, Guadeloupe, Indonésie, Libye, Malaisie, Maroc, Mexique, Timor oriental, Philippines, Afrique du Sud, Thaïlande, Tunisie
Groupe de pays 5
Afghanistan, Am. Angola, Anguilla, Antigua & Barbuda, Arménie, Aruba, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belize, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bonaire, Botswana, Brunei, Burkina Faso, Burundi, Chili, Iles Cook, Costa Rica, Curaçao, Dominique, République dominicaine, Djibouti, Éthiopie, Équateur, Salvador, Côte d'Ivoire, Érythrée, Iles Malouines, Fidji, Guyane française, Polynésie française, Gabon, Guinée équatoriale, Gambie, Géorgie, Ghana, Groenland, Guam, Guatemala, Guinée, Guinée-Bissau, Guyana, Haïti, Honduras, Inde, Irak, Iran, Iles Vierges, Jamaïque, Jordanie, Iles Cayman, Cambodge, Cap-Vert, Kazakhstan, Qatar, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Colombie, Comores, Congo (Brazzaville), Congo (Kinshasa), Koweït, Laos, Lesotho, Liban, Libéria, Macao, Madagascar, Malawi, Maldives, Mali, Iles Marshall, Martinique, Mauritanie, Maurice, Mayotte, Micronésie, Mongolie, Monserrat, Mozambique, Myanmar, Namibie, Nauru, Népal, Nouvelle-Calédonie, Nicaragua, Antilles néerlandaises, Niger, Nigeria, Mariannes du Nord, Corée du Nord, Oman, Pakistan, Palau, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Puerto Rico, Rwanda, République de Corée, République de Slovénie, République de Pologne, République démocratique du Congo, République dominicaine, République centrafricaine, Réunion, Saba, Saint-Christophe-et-Niévès, Zambie, Samoa, Sainte-Lucie, Arabie saoudite, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Zimbabwe, Îles Salomon, Somalie, Sri Lanka, St. Barthélemy, Saint-Eustache, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, St. Vincent & Grenadines, Soudan, Suriname, Swaziland, Syrie, São Tomé & Príncipe, Soudan du Sud, Tadjikistan, Tanzanie, Togo, Tonga, Trinidad & Tobago, Tchad, Turkménistan, Turks & Caicos, Ouganda, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Émirats arabes unis, Vietnam, Wallis Futuna
Si j'ai activé une option pour mon abonnement mobile, fonctionnera-t-elle aussi pour ma Second SIM?
Si tu as activé l'une de nos options pour ton abonnement mobile, elle sera également valable pour ta Second SIM.
Par exemple, si tu achètes une option Data Travel pour pouvoir surfer à l'étranger, tu peux également utiliser ces données pour ta smartwatch avec ta Second SIM.
Avec quels appareils puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
Cette option est disponible sur les smartphones, tablettes, smartwatches et autres wearables. Pour bénéficier de ce débit, ton appareil doit être compatible avec la 5G et ton emplacement doit être couvert par le réseau 5G.
Avec quel abonnement puis-je utiliser l'option Full Speed 5G?
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Quel réseau utilise Wingo?
Tous les services Wingo utilisent le réseau ultra-rapide Swisscom.
Garde un contrôle total - où que tu sois
Gère ton abo dans ton portail client. Tu peux y accéder comme tu le souhaites: via l'app, le Cockpit ou le navigateur.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.
Tu as d'autres questions? Trouve les réponses dans notre centre d'aide