Wingo TV Max

290 chaînes

star

Détails sur l'abo Wingo TV Max

Chaînes

290 chaînes TV, dont 240 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

7 jours de Replay avec avancer/reculer

Enregistrement

600h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

blue

Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters.

Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?

icon-arrow
  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Puis-je commander une TV-Box supplémentaire?

icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–.  Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.

Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.

Comment activer les chaînes de radio?

icon-arrow

Avec Wingo TV, la radio est masquée par défaut. Tu peux activer les stations de radio en quelques étapes:

  1. Dans le menu principal, sélectionne "Activation de la radio" sous "Configuration".
  2. Confirme ensuite la fonction "Activé" en appuyant sur la touche "OK" de ta télécommande. Après environ 10 secondes, tu verras une activation à l'écran.
  3. Une fois que tu as activé la radio, la nouvelle catégorie "Radio" s'affiche alors dans le menu principal et tu pourras utiliser cette fonction à partir de là.

Mon téléviseur indique le message d'erreur 409-2. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Plusieurs TV-Box sont connectées à ta Wingo Internet-Box. Or il ne peut y en avoir qu'une seule.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 100. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Ta Wingo TV-Box n'est pas connectée à l'Internet-Box. Vérifie la connexion LAN entre la TV-Box et l'Internet-Box.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 101. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

La connexion avec le TV-Service est momentanément interrompue. Appuie sur la touche "Retour" de ta télécommande. Le problème devrait à présent être résolu. Si ce n'est pas le cas, nous te recommandons d'éteindre et redémarrer ta TV-Box.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 150. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Le canal n'a pas pu être chargé correctement. Attends deux minutes.

Si le problème persiste,