Wingo TV Start

150 chaînes

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Détails sur l'abo Wingo TV Start

Chaînes

150 chaînes TV, dont 130 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

8h de Replay sans avancer/reculer

Enregistrement

50h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

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Regarde le replay sans aucune publicité.

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Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

Comment modifie-t-on l'ordre des chaînes TV?

icon-arrow

Directement sur l'écran du téléviseur: appuie sur la touche "Menu" de ta télécommande et sélectionne "Paramètres". Puis ouvre "Ordre des chaînes". Tu peux à présent adapter l'ordre comme tu le désires. Sélectionne la chaîne que tu veux déplacer avec les touches "Haut/Bas" de ta télécommande et appuie sur "OK". Déplace-le à présent à la position voulue et appuie une nouvelle fois sur "OK". Tu peux ainsi déplacer autant de chaînes que tu veux. Dès que les chaînes sont dans l'ordre voulu, tu appuies sur "Enregistrer" dans le bas de l'écran. Le nouvel ordre des chaînes apparaît à présent dans le TV-Guide ainsi que dans Line-TV. Pour restaurer l'ordre initial des chaînes, sélectionne "Réglages d'usine" dans le bas de l'écran.

La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?

icon-arrow
  • Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
  • Augmente le volume sur les deux télécommandes.
  • Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
  • Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.

Si tu n'as toujours pas de son,

Contacte-nous

Le message d'erreur 409-1 s'affiche. Que dois-je faire?

icon-arrow

Le message d'erreur 409-1 t'indique que ta ligne est bloquée en raison d'une facture impayée. Tu as la possibilité de débloquer le service directement dans myWingo.

Ensuite assure-toi de payer ta facture en temps et en heures. Tu peux, par exemple, facilement payer ta facture avec Twint ou définir un mode de paiement automatique comme eBill.

Si ta connexion ne se rétablit pas d'elle même alors que tu as effectué le déblocage dans myWingo, redémarre tes appareils. Une fois que tu as redémarré ta TV Box et ton Internet-Box tout devrait rentrer dans l'ordre.

Résumé des étapes de résolution du problème:

  • Débloque tes services directement dans myWingo
  • Redémarre
    • Ton Internet-Box
    • Ta TV-Box

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte l'assistance au numéro 0900 94 93 92 (1,50/min. les 10 premières minutes, puis gratuit)

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

icon-arrow
  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants

Si le problème persiste, contacte-nous.