Wingo TV Start

150 chaînes

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Détails sur l'abo Wingo TV Start

Chaînes

150 chaînes TV, dont 130 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

8h de Replay sans avancer/reculer

Enregistrement

50h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

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Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?

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  • Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
  • Augmente le volume sur les deux télécommandes.
  • Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
  • Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.

Si tu n'as toujours pas de son,

Contacte-nous

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Puis-je commander une TV-Box supplémentaire?

icon-arrow

Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la deuxième TV-Box, les frais d'activation uniques s'élèvent à 29.–.  Pour les autres TV-Box supplémentaires, tu ne paies pas de frais d'activation. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande. Tu peux commander au maximum quatre TV-Box supplémentaires en plus de la TV-Box principale.

Bon à savoir: si tu as un ancien produit TV, tu ne peux commander qu'une seule TV-Box supplémentaire. Pour pouvoir utiliser plus de TV-Box, tu dois passer à un produit TV plus récent.

Mon téléviseur indique le message d'erreur 409-2. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Plusieurs TV-Box sont connectées à ta Wingo Internet-Box. Or il ne peut y en avoir qu'une seule.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 100. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Ta Wingo TV-Box n'est pas connectée à l'Internet-Box. Vérifie la connexion LAN entre la TV-Box et l'Internet-Box.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 101. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

La connexion avec le TV-Service est momentanément interrompue. Appuie sur la touche "Retour" de ta télécommande. Le problème devrait à présent être résolu. Si ce n'est pas le cas, nous te recommandons d'éteindre et redémarrer ta TV-Box.

Si le problème persiste,