Internet Plus
75.
/mois
49.95
/mois
-33%
Seulement le meilleur pour ta maison: Wingo Internet & TV
Choisis ton Wingo Internet
Offre-toi Wingo TV
Pour les nouveaux clients Wingo Internet, les frais d'activation de Wingo TV de 29.− sont offerts. Uniquement en combinaison avec un abonnement Wingo Internet.
0800 409 409
Tu es client Wingo et tu as besoin de support?
Rends-toi sur notre page d'aide.
Réseau rapide et expérience TV exceptionnelle
Surfer à la vitesse de la lumière: offre-toi Wingo Internet à la maison. Avec des débits incroyables allant jusqu’à 10 Gbit/s. Ajoute Wingo TV et son app pratique en déplacement. Et si tu aimes téléphoner, chez nous il y a aussi le réseau fixe.
Choisis Wingo TV: chaînes en HD, Replay, nombreuses heures d’enregistrement et une app pratique en déplacement.
Profite d’un WLAN puissant partout chez toi.
Découvre notre matériel performant qui permet de presque tout faire. À ta disposition jour et nuit, il t’offre de nombreuses options supplémentaires et professionnelles.
Tu installes, tu actives et c’est bon: en quelques étapes, tu as Wingo Internet chez toi.
Installe ton routeur Internet et ta TV-Box en quelques étapes seulement. Et si tu ne sais pas comment t'y prendre, consulte nos guides ou demande-nous en personne.
Wingo Internet – simple, avantageux, pratique
Avec Wingo Internet, tu bénéficies d’un matériel performant et d’un débit élevé. Pour la fibre optique et le DSL.
Commander, installer, surfer: rien de plus simple
Pour activer ton raccordement DSL, nous avons besoin de certaines informations, comme le numéro NSN ou le nom du locataire précédent. Si tu peux nous transmettre l'une de ces informations ou les deux, nous pourrons activer ton Internet Wingo sans l'intervention d'un électricien.
Si tu n'es pas en mesure de fournir l'une des informations demandées, tu devras faire appel à un électricien. Nous te donnerons le numéro de position sur le PT correspondant et l'électricien raccordera alors ton raccordement DSL au réseau Swisscom.
Attention: Wingo ne couvre pas les frais de l'électricien. Ceux-ci seront à ta charge.
Pour que le raccordement à Internet fonctionne, le bâtiment doit disposer d'une armoire de raccordement (PT) connectée au réseau Swisscom. Si ton logement n'en possède pas, nous te fournirons toutes les informations nécessaires une fois que tu auras passé ta commande.
Si tu n'es pas le propriétaire de la maison ou de l'appartement, ce sera au propriétaire de contacter le service compétent de Swisscom au 0800 477 587 et de remplir le formulaire suivant.
Le NSN (Net Service Number) nous permet d'identifier ta ligne en cuivre.
Cette information est importante lors d'une nouvelle commande Internet, Fix ou TV ou lors d'un déménagement.
Pour obtenir cette information et faciliter ta commande, tu peux demander directement ce numéro à ton ancien fournisseur de services. S'il ne souhaite pas te communiquer cette information, tu peux demander le nom et le prénom de l'ancien locataire de ton nouveau domicile et si possible également le numéro fixe.
Non, tu dois résilier le contrat chez ton ancien fournisseur en respectant le délai contractuel. Pour cela nous te mettons à disposition un modèle de résiliation.
Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.
En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.
Déjà chez Wingo? – Rends-toi dans ton portail client myWingo et fais les changements nécessaires, en quelques clics seulement.
Contacte-nous
À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
Retrouve Wingo sur les réseaux sociaux et sur WhatsApp.
Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.