Wingo TV Max
290 chaînes
Détails sur l'abo Wingo TV Max
Chaînes | 290 chaînes TV, dont 240 en HD |
Radio | De nombreuses chaînes radio |
Replay | 7 jours de Replay avec avancer/reculer |
Enregistrement | 600h d'enregistrement |
App Wingo TV | App Wingo TV gratuite incluse |
TV Apps | Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV. |
TV-Box | Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble |
Prérequis | |
Abos Internet à combiner | Internet Light |
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Tes questions, nos réponses.
Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?
Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.
La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire?
Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.
Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?
- Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
- Augmente le volume sur les deux télécommandes.
- Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
- Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.
Si tu n'as toujours pas de son,
L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?
- Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
- Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
- Essaie avec un autre port HDMI.
- Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.
Si le problème persiste,
Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?
- Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
- Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
- Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants
Si le problème persiste, contacte-nous.
Mon téléviseur indique le message d'erreur 409-2. Qu'est-ce que cela signifie?
Plusieurs TV-Box sont connectées à ta Wingo Internet-Box. Or il ne peut y en avoir qu'une seule.
Si le problème persiste,
Mon téléviseur indique le message d'erreur 100. Qu'est-ce que cela signifie?
Ta Wingo TV-Box n'est pas connectée à l'Internet-Box. Vérifie la connexion LAN entre la TV-Box et l'Internet-Box.
Si le problème persiste,