Wingo TV Start

150 chaînes

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Détails sur l'abo Wingo TV Start

Chaînes

150 chaînes TV, dont 130 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

8h de Replay sans avancer/reculer

Enregistrement

50h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

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Regarde le replay sans aucune publicité.

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Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire?

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Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.

Pourquoi n'ai-je pas de son sur mon téléviseur?

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  • Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
  • Augmente le volume sur les deux télécommandes.
  • Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
  • Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.

Si tu n'as toujours pas de son,

Contacte-nous

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

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  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants

Si le problème persiste, contacte-nous.

Mon téléviseur indique le message d'erreur 409-2. Qu'est-ce que cela signifie?

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Plusieurs TV-Box sont connectées à ta Wingo Internet-Box. Or il ne peut y en avoir qu'une seule.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 100. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Ta Wingo TV-Box n'est pas connectée à l'Internet-Box. Vérifie la connexion LAN entre la TV-Box et l'Internet-Box.

Si le problème persiste,