Wingo TV Max

290 chaînes

star

Détails sur l'abo Wingo TV Max

Chaînes

290 chaînes TV, dont 240 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

7 jours de Replay avec avancer/reculer

Enregistrement

600h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

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TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

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Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

Qu'est-ce que Replay Max et que m'apporte cette option?

icon-arrow

Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.

Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.

Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.

L'option Replay Max n'est pas disponible avec Wingo TV Start.

 

Puis-je connecter sans fil ma Wingo Internet-Box et ma Wingo TV-Box?

icon-arrow

Oui, c’est possible. Mais point important, le câble réseau fourni reste le mode de connexion le plus fiable et le plus performant.

Voici comment connecter ta TV-Box via WLAN:

  • Allume la TV-Box et ton téléviseur et retire le câble réseau. Wingo TV ouvre automatiquement une fenêtre qui va te guider dans la configuration du WLAN.
  • Tu peux aussi utiliser la Swisscom WLAN-Box. Nos clients sont jusqu’à présent satisfaits de ce produit.
  • Conserve toujours le câble réseau fourni.

Veille à toujours conserver le câble réseau fourni, même si tu connectes la TV-Box par WLAN. Le raccordement par câble reste par exemple nécessaire pour réinitialiser la Box sur les paramètres par défaut.

Pour restaurer le paramétrage usine (Factory Set), la Box doit être branchée par câble.

Puis-je utiliser l’appli Netflix avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, l’appli Netflix ne fonctionne pas avec la TV-Box Wingo, mis à part avec l’ancienne TV-Box IP400. Tu peux utiliser l’appli Netflix avec celle-ci. Il n’est pas possible de passer à cette TV-Box.

Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé). Vérifie si le c âble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique. Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports "Phone" de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.

Le message d'erreur 409-1 s'affiche. Que dois-je faire?

icon-arrow

Le message d'erreur 409-1 t'indique que ta ligne est bloquée en raison d'une facture impayée. Tu as la possibilité de débloquer le service directement dans myWingo.

Ensuite assure-toi de payer ta facture en temps et en heures. Tu peux, par exemple, facilement payer ta facture avec Twint ou définir un mode de paiement automatique comme eBill.

Si ta connexion ne se rétablit pas d'elle même alors que tu as effectué le déblocage dans myWingo, redémarre tes appareils. Une fois que tu as redémarré ta TV Box et ton Internet-Box tout devrait rentrer dans l'ordre.

Résumé des étapes de résolution du problème:

  • Débloque tes services directement dans myWingo
  • Redémarre
    • Ton Internet-Box
    • Ta TV-Box

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte l'assistance au numéro 0900 94 93 92 (1,50/min. les 10 premières minutes, puis gratuit)

La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

icon-arrow
  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants

Si le problème persiste, contacte-nous.