Wingo TV Plus
250 chaînes
Détails sur l'abo Wingo TV Plus
Chaînes | 250 chaînes TV, dont 190 en HD |
Radio | De nombreuses chaînes radio |
Replay | 7 jours de Replay avec avancer/reculer |
Enregistrement | 400h d'enregistrement |
App Wingo TV | App Wingo TV gratuite incluse |
TV Apps | Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV. |
TV-Box | Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble |
Prérequis | |
Abos Internet à combiner | Internet Light |
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Tes questions, nos réponses.
Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?
Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.
Comment installer ma box Wingo Internet et TV?
Tes appareils te parviendront par la poste peu avant la date d'activation. L'installation est très simple et s'effectue en quelques minutes.
Le guide t'est fourni avec ton équipement. Tu peux également obtenir de l'aide sur notre centre d'aide.
Je voudrais continuer à passer la publicité en accéléré avec Wingo TV, car je n'ai aucune envie de voir des annonces publicitaires. Que puis-je faire?
De nombreuses chaînes proposées avec Wingo TV n'utilisent pas cette nouvelle forme de publicité. Si cela ne te suffit pas, tu peux activer notre option Replay Max pour ta Wingo TV directement dans ton portail client myWingo.
Avec Replay Max, tu peux passer la publicité en accéléré sans avoir à regarder d'annonces ou de spots publicitaires supplémentaires. L'option Replay Max n'est pas disponible avec Wingo TV Start.
Qu'est-ce que Replay Max et que m'apporte cette option?
Suite aux nouvelles dispositions légales, tu dois d'abord regarder des spots publicitaires que tu ne peux pas sauter avant de pouvoir passer de longs blocs publicitaires en accéléré.
Avec l'option Replay Max, tu peux passer les blocs publicitaires en accéléré comme d'habitude.
Pour savoir tout ce qui change et la raison de ces changements de la fonction Replay, clique ici.
L'option Replay Max n'est pas disponible avec Wingo TV Start.
Mon téléviseur indique le message d'erreur 150. Qu'est-ce que cela signifie?
Le canal n'a pas pu être chargé correctement. Attends deux minutes.
Si le problème persiste,
L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?
- Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
- Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
- Essaie avec un autre port HDMI.
- Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.
Si le problème persiste,
Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?
Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé). Vérifie si le c âble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique. Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports "Phone" de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.
Le message d'erreur 409-1 s'affiche. Que dois-je faire?
Le message d'erreur 409-1 t'indique que ta ligne est bloquée en raison d'une facture impayée. Tu as la possibilité de débloquer le service directement dans myWingo.
Ensuite assure-toi de payer ta facture en temps et en heures. Tu peux, par exemple, facilement payer ta facture avec Twint ou définir un mode de paiement automatique comme eBill.
Si ta connexion ne se rétablit pas d'elle même alors que tu as effectué le déblocage dans myWingo, redémarre tes appareils. Une fois que tu as redémarré ta TV Box et ton Internet-Box tout devrait rentrer dans l'ordre.
Résumé des étapes de résolution du problème:
- Débloque tes services directement dans myWingo
- Redémarre
- Ton Internet-Box
- Ta TV-Box
Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte l'assistance au numéro 0900 94 93 92 (1,50/min. les 10 premières minutes, puis gratuit)