Wingo TV Plus

250 chaînes

star

Détails sur l'abo Wingo TV Plus

Chaînes

250 chaînes TV, dont 190 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

7 jours de Replay avec avancer/reculer

Enregistrement

400h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

blue

Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters.

Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

Comment utiliser la fonction Replay de Wingo TV?

icon-arrow

Avant de pouvoir utiliser la fonction Replay, tu dois, pour des raisons légales, l'activer individuellement pour chaque émetteur dans le menu TV, sous «Paramètres».

Tu veux revenir au début d'une émission en cours? En appuyant sur le bouton «Info», tu accèdes à la page d'information de l'émission en cours. Choisis ensuite «Regarder» et «Regarder depuis le début».

Tu veux regarder une émission en différé? Choisis ton émission dans le TV-Guide et appuie sur «Regarder», et «Regarder depuis le début». Selon ton produit Wingo TV, tu peux regarder la TV en différé jusqu’à 7 jours.

Pendant les premières 8 heures ou les sept premiers jours après l'activation, tu ne pourras regarder que les émissions qui ont été diffusées après l'activation.

Comment modifie-t-on l'ordre des chaînes TV?

icon-arrow

Directement sur l'écran du téléviseur: appuie sur la touche "Menu" de ta télécommande et sélectionne "Paramètres". Puis ouvre "Ordre des chaînes". Tu peux à présent adapter l'ordre comme tu le désires. Sélectionne la chaîne que tu veux déplacer avec les touches "Haut/Bas" de ta télécommande et appuie sur "OK". Déplace-le à présent à la position voulue et appuie une nouvelle fois sur "OK". Tu peux ainsi déplacer autant de chaînes que tu veux. Dès que les chaînes sont dans l'ordre voulu, tu appuies sur "Enregistrer" dans le bas de l'écran. Le nouvel ordre des chaînes apparaît à présent dans le TV-Guide ainsi que dans Line-TV. Pour restaurer l'ordre initial des chaînes, sélectionne "Réglages d'usine" dans le bas de l'écran.

La qualité de l'image de mon téléviseur est mauvaise. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés. Essaie avec un autre port HDMI. Redémarre tes appareils: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Rallume l'Internet-Box. Attends deux minutes. Rallume la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut pour que le logiciel soit téléchargé automatiquement en cas de redémarrage.

Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé). Vérifie si le c âble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique. Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports "Phone" de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.

Le message d'erreur 409-1 s'affiche. Que dois-je faire?

icon-arrow

Le message d'erreur 409-1 t'indique que ta ligne est bloquée en raison d'une facture impayée. Tu as la possibilité de débloquer le service directement dans myWingo.

Ensuite assure-toi de payer ta facture en temps et en heures. Tu peux, par exemple, facilement payer ta facture avec Twint ou définir un mode de paiement automatique comme eBill.

Si ta connexion ne se rétablit pas d'elle même alors que tu as effectué le déblocage dans myWingo, redémarre tes appareils. Une fois que tu as redémarré ta TV Box et ton Internet-Box tout devrait rentrer dans l'ordre.

Résumé des étapes de résolution du problème:

  • Débloque tes services directement dans myWingo
  • Redémarre
    • Ton Internet-Box
    • Ta TV-Box

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacte l'assistance au numéro 0900 94 93 92 (1,50/min. les 10 premières minutes, puis gratuit)

Ma connexion Internet est interrompue ou ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

icon-arrow
  • Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
  • Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
  • Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants

Si le problème persiste, contacte-nous.