Wingo TV Max

290 chaînes

star

Détails sur l'abo Wingo TV Max

Chaînes

290 chaînes TV, dont 240 en HD

Radio

De nombreuses chaînes radio

Replay

7 jours de Replay avec avancer/reculer

Enregistrement

600h d'enregistrement

App Wingo TV

App Wingo TV gratuite incluse

TV Apps

Tu peux installer des apps comme Youtube, BlueTV, Redbull, etc. sur ta Wingo TV.

TV-Box

Inclut la performante TV-Box IP1800, que tu peux connecter par WLAN ou par câble

Prérequis

Abo Wingo Internet 

Abos Internet à combiner

Internet Light
Internet Extra 
Internet Start 
Internet Plus 
Internet Max 

 

 

Enrichis ta Wingo TV avec des options

TV-Box supplémentaire

Obtiens jusqu'à quatre décodeurs TV supplémentaires pour la maison.

Replay Max

Regarde le replay sans aucune publicité.

blue

Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters.

Tes questions, nos réponses.

Puis-je louer des films et des séries avec Wingo TV?

icon-arrow

Non, pour l'instant, il n'est pas possible de louer des films ou des séries via Wingo TV.

Comment activer les chaînes de radio?

icon-arrow

Avec Wingo TV, la radio est masquée par défaut. Tu peux activer les stations de radio en quelques étapes:

  1. Dans le menu principal, sélectionne "Activation de la radio" sous "Configuration".
  2. Confirme ensuite la fonction "Activé" en appuyant sur la touche "OK" de ta télécommande. Après environ 10 secondes, tu verras une activation à l'écran.
  3. Une fois que tu as activé la radio, la nouvelle catégorie "Radio" s'affiche alors dans le menu principal et tu pourras utiliser cette fonction à partir de là.

Comment installer ma box Wingo Internet et TV?

icon-arrow

Tes appareils te parviendront par la poste peu avant la date d'activation. L'installation est très simple et s'effectue en quelques minutes.

Le guide t'est fourni avec ton équipement. Tu peux également obtenir de l'aide sur notre centre d'aide.

Je voudrais continuer à passer la publicité en accéléré avec Wingo TV, car je n'ai aucune envie de voir des annonces publicitaires. Que puis-je faire?

icon-arrow

De nombreuses chaînes proposées avec Wingo TV n'utilisent pas cette nouvelle forme de publicité. Si cela ne te suffit pas, tu peux activer notre option Replay Max pour ta Wingo TV directement dans ton portail client myWingo.  

Avec Replay Max, tu peux passer la publicité en accéléré sans avoir à regarder d'annonces ou de spots publicitaires supplémentaires. L'option Replay Max n'est pas disponible avec Wingo TV Start.

Mon téléviseur indique le message d'erreur 101. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

La connexion avec le TV-Service est momentanément interrompue. Appuie sur la touche "Retour" de ta télécommande. Le problème devrait à présent être résolu. Si ce n'est pas le cas, nous te recommandons d'éteindre et redémarrer ta TV-Box.

Si le problème persiste,

Mon téléviseur indique le message d'erreur 150. Qu'est-ce que cela signifie?

icon-arrow

Le canal n'a pas pu être chargé correctement. Attends deux minutes.

Si le problème persiste,

L'écran de mon téléviseur reste noir. Que dois-je faire?

icon-arrow
  • Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
  • Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
  • Essaie avec un autre port HDMI.
  • Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.

Si le problème persiste,

Contacte-nous

Je n'entends pas de tonalité sur mon téléphone. Que dois-je faire?

icon-arrow

Vérifie si ton Internet-Box est allumée et si le voyant à l'avant est blanc (ou vert si le WiFi est activé). Vérifie si le c âble de ton téléphone est branché sur la prise noire de ton Internet-Box et si la fiche réseau du téléphone est branchée sur une prise électrique. Vérifie également le niveau de chargement des batteries si tu utilises un téléphone sans fil. Wingo n'est compatible qu'avec des stations de base analogiques qui peuvent être connectées sur les ports "Phone" de l'Internet-Box. Les connexions DECT sans fil entre l'Internet-Box et la station de base ne sont pas compatibles. Voir notice d'installation de l'Internet-Box.