Ton abo mobile en un coup d’œil
Optimise ton abo mobile
Wingo Europe Pro est très facile à expliquer: tu as tout en illimité. En Suisse comme en Europe.
Tes avantages avec Wingo Europe Pro
Frais d’activation. Frais d’activation uniques de 59.–.
Durée du contrat. L’abo n’a pas de durée minimale du contrat.
Services premium. Les appels et SMS vers les services à valeur ajoutée, les numéros business et les numéros courts sont payants.
Résilier et changer. Tu peux résilier à tout moment avec un préavis de 2 mois ou bien passer à un autre abo en toute simplicité.
Données. Au-delà de 40 Go de consommation mensuelle dans ces pays, tu continues à surfer avec un débit limité de 200 kbit/s. Si tu souhaites continuer de surfer à plein débit, il te suffit d’ajouter l’option Data Travel. En Suisse, tu surfes toujours en illimité et sans restriction.
Durée. L’offre est valable du 11.03.2025 au 24.03.2025.
Rabais à vie. Wingo offre un rabais à vie sur ce produit. «A vie» signifie un rabais nominal, illimité dans le temps, sur le prix standard en vigueur. Le rabais à vie ne s'applique plus en cas de passage à un autre abo Wingo ou de résiliation de l'abo Wingo.
Clients existants. Tu as déjà cet abo? Saisis le code promo EUPRO25MAR dans ton portail client myWingo, sous «Mon abonnement», pour bénéficier de cette offre. Si tu as un autre abo Wingo et que tu souhaites profiter de cette promotion, tu peux passer à cet abo dans ton portail client, sous «Mon abonnement», sans besoin de code promo.
Wingo Europe Pro est valable en Suisse, au Liechtenstein et dans les pays suivants.
Tes questions, nos réponses.
Puis-je commander un nouvel abo Wingo directement avec la eSIM?
Oui, c'est possible. Lors de ta commande, indique simplement que tu souhaites une eSIM et non une carte SIM physique. Tu peux bien sûr aussi remplacer ta carte SIM physique par une eSIM à tout moment. L'important est que ton appareil soit compatible avec la eSIM.
Puis-je télécharger le profil eSIM de ma Second SIM directement depuis myWingo?
Oui, si tu es dans myWingo avec le navigateur Safari ou Firefox, tu peux télécharger le profil à partir de là en appuyant longuement sur le code QR, et tu n'as pas besoin de scanner le profil depuis ton appareil.
Pourquoi l'identification en ligne est-elle particulièrement importante lors d'une commande eSIM?
Tu économises du temps et des ressources en t'identifiant en ligne. Si tu ne le fais pas, le facteur devra t'identifier et tu recevras une carte SIM physique que tu pourras remplacer par une eSIM dans myWingo.
J'ai choisi une eSIM lors de ma commande mais j'ai reçu une SIM physique à la maison. Comment dois-je procéder maintenant?
Tu as reçu une carte SIM physique parce que nous n'avons pas pu t'identifier en ligne. Tu as ensuite été identifié par le facteur lors de la livraison de la carte SIM. Tu peux très facilement et rapidement remplacer ta SIM physique par une eSIM dans ton portail client myWingo.
Puis-je profiter de la promo en tant que client existant?
Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu es déjà chez Wingo, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo. Tu trouveras le code sous le tableau des produits.
Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou les paquets voyage existants sans problème.
Combien de temps l'offre promotionnelle est-elle valable?
Le prix n'est valable que si tu passes commande pendant la période de promotion. Dans le cadre de l'offre promotionnelle, tu bénéficies d'un rabais qui est valable sans limite de temps.
En revanche, le rabais ne sera plus valable si tu changes d’abo Wingo ou d'opérateur.