Centre d'aide
Pour toutes tes questions.
Tes questions, nos réponses.
Les services à valeur ajoutée, ou services Premium, sont des services payants. Il peut s'agir de numéros payants (par ex. 0900x) ou de numéros de SMS courts (par ex. 20177). Sur la page d'aide, tu trouveras plus d'informations et nous t'expliquerons comment les désactiver.
Si tu disposes déjà d'une prise fibre optique et si tu nous as indiqué le numéro OTO à la commande, il faut compter dix jours à partir de la confirmation de la date d'activation souhaitée. Si tu n'as pas encore de prise fibre optique, l'activation prendra environ cinq semaines.
Dans le cas d'un transfert de numéro de téléphone, le délai correspondant commence à partir de la date à laquelle nous recevons ton document signé.
Il te suffit de commander ton abonnement Internet Wingo en indiquant la date à laquelle tu souhaites qu'il soit activé.
Résilie aussi ton contrat actuel en tenant compte des temps impartis et en utilisant, si tu le souhaites, notre courrier modèle.
Si tu disposes d'un numéro fixe, tu peux le conserver chez Wingo. Indique-le au moment de ta commande et nous nous chargeons du reste.
Si tu passes ta commande pendant la période de promotion, tu bénéficieras automatiquement de celle-ci après l'activation de ton abonnement.
Tu peux utiliser l'option Full Speed 5G avec tous les abonnements Wingo Mobile. En revanche, si tu disposes d'un Wingo Prepaid, cette option n'est pas disponible.
Oui, chez Wingo Mobile, les clientes et les clients existants profitent également des offres promotionnelles. Si tu es déjà chez Wingo, tu peux simplement copier le code promo et le saisir dans ton portail client myWingo. Tu trouveras le code sous le tableau des produits.
Note que si tu passes à un nouvel abo, tu perdras tous les avantages de ta promo actuelle. Tu peux continuer à utiliser les options ou les paquets voyage existants sans problème.
Ton code PIN et ton code PUK se trouvent au niveau du support de carte SIM que tu as reçu avec ta carte SIM. Le PUK de ta carte SIM se trouve également dans myWingo sous "Ma carte SIM".
- Vérifie si tous les câbles sont bien branchés (voir notice d'installation)
- Vérifie si tous les câbles sont en bon état (pas abîmés, pas de noeuds, etc.)
- Rallume ton Internet-Box avec le bouton ON/OFF et attend quelques instants
Si le problème persiste, contacte-nous.
Garde un contrôle total - où que tu sois
Gère ton abo dans ton portail client. Tu peux y accéder comme tu le souhaites: via l'app, le Cockpit ou le navigateur.
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À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
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Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.